Vous avez été nombreux à venir assister à la présentation de la saison. Retour en images sur cette soirée festive et généreuse...

La présentation de saison est la première entrée dans la programmation : c'est le rendez-vous qui met en appétit sur ce qui vous attend au fil des mois. La soirée du 16 septembre a également donné le coup d'envoi de cette saison des 20 ans de la structure. Dans un décor arborant les affiches des 20 saisons passées, Joël Gunzburger a accueilli le public en nombre, curieux de parcourir le programme en images et en musique. Pascal Thévenot, Maire de la ville, Bruno Drevon, Président de l’Onde et Adjoint à la Culture, ainsi que Frédéric Chamayou, Président de l’École de Musique et de Danse, l’ont rejoint pour ouvrir grand la soirée.

Entrer de plain-pied dans la saison

Aux côtés de Sanya Tsvetkova, secrétaire générale, Joël Gunzburger a présenté la nouvelle saison avec ses lignes de force, ses surprises, ses coups de cœur, ses rendez-vous incontournables… Venus en voisins et partenaires, Didier Albessart, directeur du Ciné-Club de Vélizy et Lionel Massetat, ancien directeur de l’Onde aujourd’hui à la tête du Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines, sont montés sur le grand plateau pour évoquer deux temps forts : le festival du Court métrage et les deux spectacles de théâtre en co-accueil (La vie est une fête des Chiens de Navarre et Dom Juan de la Comédie-Française). Tous se sont attachés à aiguiser votre curiosité, à vous faire noircir les pages du programme, et vous permettre de tracer votre propre traversée dans la saison 22-23.

Se retrouver en bonne compagnie

Après vous avoir salués sur le devant de la scène, l’équipe de l’Onde a eu à cœur de partager avec vous un dîner de fête. L'occasion de vous réunir, de discuter, de partager nos impressions et de préparer le calendrier de vos sorties. Pour démarrer avec panache cette saison des 20 ans, le gâteau d’anniversaire, les bougies et quelques bulles de champagne étaient de mise ! Installés dans le hall, les musiciens de la compagnie Tire-Laine nous ont ensuite entraînés dans un bal aux airs populaires jusqu’au bout de la soirée. Merci à tous d’avoir fait de cette soirée une fête !


© photos réalisées par la Ville de Vélizy-Villacoublay