Nora Hamzawi

Nouveau Spectacle / Nora Hamzawi

 

vendredi 28 mai 20h30
1h20

grande scène

© Matthieu Dortomb
© Matthieu Dortomb

Dans ce Nouveau Spectacle, Nora Hamzawi dresse le constat acerbe d’un passage fatidique : devenue trentenaire, la jeune humoriste brosse le portrait d’une femme du XXIe siècle.

 

Auteure, comédienne, humoriste, la carrière de Nora Hamzawi reflète la personnalité d’une artiste touche-à-tout. D’abord remarquée à la télévision chez Laurent Ruquier, puis par ses interventions dans l’émission Quotidien de Yann Barthès et ses chroniques sur France Inter, elle quitte aujourd’hui le petit écran pour remonter sur les planches avec son Nouveau Spectacle. Parmi les thèmes abordés, « la femme parfaite » qu’elle attaque avec cynisme et autodérision. Maternité, relations de couple, névroses, psychologie positive… Autant de sujets dont l’analyse débouche sur un même constat : Nora Hamzawi se surprend à avoir vieilli plus vite que prévu. Loin d’avoir pris la « grosse tête », c’est sans artifices et sans paillettes qu’elle nous livre ce spectacle authentique, teinté de sarcasme et d’autodérision.

 

Autour du spectacle
Garderie de 4 à 8 ans, à partir de 20h

Pour toute inscription à la garderie, merci de bien remplir le formulaire ci-dessous et de le transmettre à la billetterie par mail. 

 

 

 

-
Interprète Nora Hamzawi

 

 

-
Spectacle présenté par Jean-Philippe Bouchard.