En attendant la reprise ...

mardi 14 avril

Chères spectatrices, 
Chers spectateurs, 

 

Nous avons pris connaissance des nouvelles décisions annoncées par le président de la République lundi 13 avril dernier pour sortir de cette crise. 

 

Dès lors, l'ensemble des spectacles et événements programmés jusqu'au terme de la saison en cours sont annulés. 

Que le temps sera long avant de vous revoir à la rentrée. 

Nous espérons vous retrouver en septembre pour une présentation de saison exceptionnelle que nous souhaitons plus festive que jamais. Si toutes les conditions sont rassemblées, le traditionnel dîner que nous partageons chaque année sera accompagné d’un bal dansant ! 

 

D'ici là, nous continuons de travailler avec ardeur et passion. Pour vous dévoiler quelques couleurs de la saison prochaine, si nous présenterons des spectacles qui n’ont pas pu être joués en cette fin de saison, nous pouvons vous dire que l'humour, la générosité, l'excellence et l'inédit seront au rendez-vous d'une programmation riche en découvertes comme autant d'occasions de partager des moments inoubliables que seul le spectacle vivant peut offrir. Et nous aurons besoin de ces moments à vivre ensemble pour nous aider à traverser cette période difficile de la reconstruction. 

 

Nombre d'entre vous ont témoigné leur soutien aux artistes et aux acteurs de la vie culturelle en faisant don de leurs places, nous vous en remercions sincèrement. 

 

Rejoignez-nous quotidiennement sur notre page Facebook, de nombreux contenus vous y sont proposés pour continuer à faire vivre la culture malgré tout : captations de spectacles, conseils de lectures, tutoriel de danse à faire chez soi et jeux à partager en famille... 

 

Dans l'attente du plaisir de vous retrouver bientôt, nous vous adressons tout notre soutien et nous pensons particulièrement à celles et ceux pour qui l'isolement s'ajoute au confinement. 

 

 

Sincèrement, 

 

Joël Gunzburger,

Directeur

 

 

 

IMPORTANT : Afin que nous puissions traiter votre demande de remboursement, vous devez impérativement nous faire parvenir avec le formulaire, ci-joint, dûment rempli un RIB ainsi que votre billet.

Par voie postale à l’adresse suivante :
L’Onde Théâtre Centre d’art, 8 bis, avenue Louis Breguet, 78140 Vélizy-Villacoublay

Par voie électronique (photographie, scan par mail) à l’adresse mail suivante : labilletterie@londe.fr