Venez danser quel que soit votre niveau dans une ambiance conviviale et décomplexée !  

Avant la représentation, mettez-vous en jambe avec la chorégraphe Agnès Butet : elle vous fait découvrir par le mouvement l’univers du spectacle que vous allez voir et son lien avec l’histoire de la danse.

 Réveil chorégraphique avant Contemporary Dance 2.0 de Hofesh Shechter.

Agnès Butet

Performeuse, chorégraphe et pédagogue, formée aux approches contemporaines et post-modernes de la danse, elle découvre tôt un goût pour l’étude du mouvement et nourrit un intérêt grandissant pour la question du corps comme enjeu relationnel et comme matière à penser. Elle pratique également le Qi Gong du Wudang et le tango argentin de bal. 

Son travail chorégraphique et pédagogique défend depuis les années 90’s une approche plurielle, perceptive et sociale des façons de danser. Elle développe des projets personnels et de collaboration dans les champs des arts vivants et multimédia, elle est notamment soutenue depuis 2014 par la galerie Arnaud Lefebvre à Paris. 

Elle travaille parallèlement au sein de l’association Os-Gaëlle Bourges, elle joue dans les créations A mon seul désir, 59, Conjurer la peur, Ce que tu vois, OVTR (On va tout rendre), Austerlitz et prend part à de nombreux projets pédagogiques, artistiques et culturels. Diplômée en « Arts du spectacle - mention danse » (Paris VIII, 2001), elle est aussi titulaire du Diplôme d’Etat d’enseignement de la danse contemporaine (RIDC, 1994) et du Diplôme Universitaire « Techniques du corps et monde du soin » (Paris VIII, 2012).