The Tiger Lillies

Les Tiger Lillies fêtent leurs 30 ans

vendredi 11 octobre 20h30
1h30

grande scène

© Graphic Art
© Lukas Hueller

Trois musiciens détonants, un univers sombre à la frontière entre le cabaret et le freak show, des histoires funestes abordées avec un humour cinglant : Mesdames et Messieurs, voici les Tiger Lillies !

 

Ce trio au style inclassable vogue entre le punk et le burlesque des années 1930. OVNI musical, le groupe flirte avec l’humour anglais des Monty Python et l’esprit du cabaret dans un registre bien particulier. Maquillage inquiétant et tenues déjantées, les Tiger Lillies surprennent : la voix de Martyn Jacques contribue à cette singularité par sa tessiture impressionnante et son timbre unique. Leurs chansons mêlent un macabre carnavalesque à un humour noir corrosif en contant des récits de bas-fonds tout en gardant une musicalité hors pair qui s’inspire de musiques gitanes, de chansons d’après-guerre françaises mais aussi d’opéras italiens ! Un mariage du beau et de l’étrange.

Autour du spectacle

Garderie de 4 à 8 ans, à partir de 20h

Pour toute inscription à la garderie, merci de bien remplir le formulaire ci-dessous et de le transmettre à la billetterie par mail. 

 

Chant, accordéon, piano, guitare Martyn Jacques
Contrebasse, scie musicale, thérémine, choeurs Adrian Stout
Percussion Jonas Golland

The Tiger Lillies en concert sont représentés en France par Sarah Ford / Quaternaire.