Les Amis de Micro Onde

Nouveau :
Sorties des Amis de Micro Onde
Balades en France !

En rejoignant le groupe des Amis de Micro Onde, vous soutenez l’action du centre d’art qui promeut la création contemporaine. Devenir Ami, c’est donc permettre à Micro Onde de soutenir et d’accompagner de nouveaux talents, et de faire exister des projets d’expositions conçus spécialement pour l’Onde.

 

Faire partie des Amis de Micro Onde, c’est prendre part à des activités artistiques, rencontrer d’autres passionnés, découvrir les projets du centre d’art de manière privilégiée et échanger autour de l’actualité culturelle. Devenez acteur du centre d’art, et agissez en faveur de la création contemporaine !
 

Etre ami, c’est ...

• Participer à 3 voyages imaginés par Camille Paulhan, historienne et critique d’art : des voyages organisés sur une journée, pour aller découvrir des institutions en région. (Déplacements à la charge des participants).

• Participer à des visites conviviales avec l’équipe de Micro Onde, et découvrir les coulisses de l’organisation des expositions.

• Être invité en avant-première à toutes les rencontres organisées dans la programmation de Micro Onde.

• Participer au workshop proposé chaque année : pendant trois jours, et sous une forme à chaque fois réinventée, vous êtes actifs dans la réalisation concrète d’une oeuvre. Dirigés par un artiste, vous appréhendez de près les fondements de sa démarche. (Dans la limite des places disponibles).

Cotisation annuelle : 30 euros.
Infos/Inscriptions auprès de Marie Dernoncourt
Contact : 01 78 74 39 17 / 06 19 77 32 89 / microonde@londe.fr

 

Sortie des Amis

Samedi 18 mars à Paris
 

Journée imaginée et accompagnée par la critique et historienne de l’art Camille Paulhan. Visite du Musée de la Chasse et de la Nature à Paris, et des galeries du Marais.
Déplacement / entrée du musée à la charge des participants.
Réservation avant le samedi 4 mars.