Extension

Cirque inextremiste
Mardi 10 janvier 20h30
1h

dès 6 ans
grande scène
 

© Nikola Milatovic
© Nikola Milatovic

Le Cirque Inextrémiste fait de l’équilibrisme à sensation sa marque de fabrique. Ces trois acrobates aiment les sensations fortes, prendre des risques et s’amuser avec le public. Ils vont loin dans le déséquilibre et adorent jouer avec nos nerfs. Accrochez-vous à votre siège !
 

Le Cirque Inextrémiste, très justement sous-titré « cirque et réel à risques », est né de l’amitié entre plusieurs compagnies. Les arts « aériens » constituent le fil conducteur de cette sympathique et furieuse troupe qui tourne dans le monde entier. La compagnie a la particularité d’oser l’impossible avec une mini-pelle, agrès sans limite et des grandes planches de bois. Fendant littéralement les airs, l’engin de chantier permet les équilibres les plus extrêmes à une vitesse décoiffante ! Le spectacle offre un crescendo de risques, à la limite de l’accident, dans un suspens à couper le souffle qui provoque autant le rire que l’angoisse ! Dans cette aventure hautement acrobatique, la tension est à son comble.
 

Création collective du Cirque Inextremiste
Avec Yann Ecauvre, Rémi Lecocq et Sylvain Briani-Colin ou Rémi Bezacier

Production Cirque Inextremiste
Soutiens en résidence École de Cirque Cherche Trouve à Vauréal, Compagnie Galapiat à Langueux, 36 du mois à Fresnes, Furies à Châlons-en-Champagne, Compagnie Cheptel Aleïkoum à Saint-Aguil, pôle national des arts du Cirque Méditerranée – Creac Marseille et Théâtre Europe à La Seyne-sur-Mer