Encore ! / Turzi / Saint Michel

Jeudi 2 mars 20h00

Salle de l'Atelier
Tarif : 15€

Saint Michel
Encore !
Turzi © Camille Vivier

Soirée Versailles Touch
Dans le cadre du Festival ElectroChic, la Versailles touch

Navettes gratuites mises à disposition le 2 mars :
Trajet Gare Versailles Château / L'Onde Théâtre Centre d'art
Aller : 19h/Retour : 0h30
+ Retour sur Paris / Concorde à la suite du dernier concert

 

 

Encore !
Après un parcours commun riche en collaborations, les 3 versaillais Charles Templier, Guillaume Marnez et Baudouin Marnez décident de fonder Encore! et réussissent le mix audacieux rock-électro-disco.
Synthèse de l'énorme quantité de musique écoutée et jouée ainsi que de l'envie de voir le public danser, leur premier E.P. voit le jour. Très vite relayée par la presse et les blogs, la musique d'-Encore!- se fait rapidement connaitre en France, puis, partout dans le monde.
Le premier concert confirme la maturité du groupe et sa volonté d'en découdre sur scène.
« Oui, encore un comité versaillais prêt à défoncer la mâchoire et à décoller les oreilles avec des beats disco-punks. La French Touch ne manque pas de ressources et cette nouvelle recrue n’a pas fini de faire parler d’elle. » Les Inrocks

Turzi Electronique Expérience
Turzi Electronique Expérience est un groupe uni-personnel de rock disciplinaire et narcotique imaginé et contrôlé par le versaillais Romain Turzi. Sa musique subversive puise sa source dans la musique de film italienne, le rock allemand, Jean-Michel Jarre ou Kraftwerk. Complet, élégant et hypnotique sur scène.

> Découvrez le clip "Connaissance"

Saint Michel
Saint Michel est composé de jeunes hommes de Versailles, berceau de la french touch. Leurs aînés les ont d'ailleurs adoubés sans l'ombre d'une hésitation dès l'écoute de leurs premières maquettes. Leur style : « big pop », une « électro sentimentale » comme ils aiment à décrire l'assemblage de leurs chansons, des mélodies frondeuses et mélancoliques.  Quelque part entre Air et Mgmt, Saint Michel écrit une nouvelle page de l'électropop.
« Dans cette France pop des chapelles étriquées et de l’autosatisfaction cynique, son utopie bardé d’enthousiasme ouvre, on peut l’espérer, un boulevard à Saint Michel. » Les Inrocks

> Découvrez le clip "Katherine"
 

 

Profitez de tous les concerts avec le Pass Festival ElectroChic à 40€ pour les 3 soirs !