ÉlectroChic #3

Jeudi 14 mars 00h00
vendredi 15 mars 00h00
samedi 16 mars 00h00

3 soirées à l’Onde

dans la salle de l'Atelier, concerts debout

Programmation et ouverture réservations
en janvier 2019

 

 

Troisième édition du Festival ÉlectroChic avec la fine fleur de la création électro.

 

ÉlectroChic #3 prend d’assaut toutes les scènes de l’Onde, au cours de trois soirées de découvertes, de musique et de danse : jeunes artistes prometteurs, cartes blanches programmées par des figures établies, sets de DJs, etc. Situées dans le berceau de la French touch des années 90, les villes de Jouy-en-Josas, Saint-Cyr-L’École, Versailles et Vélizy-Villacoublay vous invitent à découvrir toute la richesse et la créativité de cette scène électro toujours aussi vivante ! Le choc du Chic, programmation off du festival mise en place par la médiathèque, l’espace jeunesse et l’École de Musique et de Danse de Vélizy-Villacoublay, organise des ateliers et workshops pour tous. En partenariat avec Versailles Grand Parc.

 

 

***APPEL À CANDIDATURES***

Tremplin ElectroChic#3
Vendredi 15 mars 2019 à 19h30

À la recherche de la nouvelle star électro !

L’électro est toute votre vie, vous composez sur ordinateur, harmonisez vos instruments au fond d'un garage seul ou en groupe, chantez dans la langue de Molière ou celle de Shakespeare ? Cette annonce est faite pour vous ! Envoyez-nous 3 morceaux que notre comité d’experts saura apprécier, et passez en un tour de disque de votre chambre à une vraie salle de concert !
5 artistes/groupes seront sélectionnés pour présenter le 15 mars, 1 à 2 titres de leur répertoire d’une durée maximale de 10 mn et la reprise d’un titre connu du groupe Daft Punk dont la durée n’excède pas 5 minutes (durée totale de 15 min). Le public décidera de l’heureux gagnant qui se produira à l’Onde la saison suivante lors de l’édition #4 du  festival ElectroChic.

Conditions pour candidater :
- avoir plus de 16 ans,
- aucune contrainte de styles mais de l’électro rien que de l’électro

Envoyez vos compositions par lien à l’adresse suivante : mathildebardot@londe.fr avec l’objet « Tremplin ElectroChic », avant le 1er février 2019 à 17h.